« The Purpose Effect: Building Meaning in Yourself, Your Role and Your Organization » avec Dan Pontefract

Soprano AB Room at Hyatt Regency Montreal

Pontefract combine des années d’expérience et de recherche sur l’engagement, le comportement et la culture des employés pour créer un travail sur les trois domaines d’action essentiels : rôle personnel, organisationnel et professionnel. Si tous les trois peuvent se concrétiser – s’il existe une interconnexion positive entre les trois définitions distinctes – les avantages devraient être ressentis par les employés, les équipes, l’organisation, les clients, et peut-être le plus important, la société dans son ensemble. Nous pouvons nous référer à cet état équilibré comme le « bon endroit ». Lorsqu’un secteur est en souffrance ou ignoré, les résultats vont du désengagement, de l’apathie, du manque de croissance et même de la faillite.

The Purpose Effect s’adresse à la fois aux dirigeants et aux employés qui souhaitent réaliser une mentalité de but au niveau personnel, pour l’organisation où ils sont employés et dans leur rôle au travail aussi.

Un chef d’entreprise engagé dans son but créera un but pour l’organisation. Un employé qui ressent que son sens personnel est rempli au travail sera un atout précieux pour la productivité et le succès. Une organisation centrée sur le but profitera à tous les intervenants, des employés à la société en général. Ce « bon endroit » crée une relation réciproque entre les trois domaines et s’inscrit au centre du travail de Pontefract.

Dan Pontefract est l’ancien responsable de l’apprentissage chez Telus et maintenant Chief Envisioner.

Chaque participant recevra une copie du livre de Dan Pontefract’s book:
The Purpose Effect: Building Meaning in Yourself, Your Role and Your Organization

Offert par

CoachingOurselves Track 1 Rebalancing Society