Caroline Sauriol

Caroline Sauriol

Ing., M.Sc., Directrice générale Les Petits Frères

Ingénieure diplômée en génie industriel de l’École polytechnique de Montréal en 1995, Caroline Sauriol a rapidement progressé au sein d’entreprises comme Vapor Canada, Rolls-Royce Canada et CGI en qualité et gestion du changement. En parallèle, elle cumule plus de 15 années dans le milieu caritatif et s’emploie à faire éclore sa passion pour l’engagement social, entre autres en tant que présidente de YMCA Québec en 2007 et 2008, et vice-présidente finances de YMCA Canada en 2009, administratrice à Imagine Canada de 2011 à 2014 et membre fondatrice de l’Institut du Nouveau Monde en 2004.

Son engagement pour l’action humanitaire lui a valu de nombreuses distinctions, dont le prix Hommage de l’Ordre des ingénieurs du Québec en 2012. Notons aussi que Les Petits Frères ont été désignés Personnalité de la semaine La Presse/Radio-Canada en 2013 et ont reçu la Médaille de l’Assemblée nationale.

Outre son diplôme d’ingénieure, madame Sauriol a enrichi sa formation d’un diplôme en administration, ainsi que d’une maîtrise et d’études doctorales en sociologie.

Faire en sorte que les changements sociaux se produisent — Panel de discussion

Soprano AB Room at Hyatt Regency Montreal

Le panel de discussion hautement interactif sera composé de membres des secteurs public, privé et pluriel. L’objectif principal de ce panel est d’aider les participants à apprendre et à comprendre comment contribuer à rééquilibrer la société, que ce soit dans leurs rôles professionnels ou dans leur vie personnelle, en tant que citoyens. Les participants s’inspireront […]

Rebalancing Society
VOIR PLUS