Fady Dagher

Fady Dagher

Directeur au Service de police de l'agglomération de Longueuil

Québécois d’origine libanaise de la Côte d’Ivoire, Fady Dagher est nommé directeur au Service de police de l’agglomération de Longueuil et débute ses fonctions le 6 février 2017. Le Service de police de l’agglomération de Longueuil compte plus de 840 employés, dont plus de 640 agents. M. Dagher est détenteur d’une Maîtrise bilingue en administration des affaires pour gestionnaires expérimentés de l’université McGill – HEC Montréal, et de diplômes du Police Executive Leadership Institute de la Major Cities Chiefs Association et de LinCT (programme de formation multilatéral en leadership en matière de lutte contre le terrorisme), ainsi que membre des 5 Eyes.

Fady Dagher a reçu de nombreuses distinctions, dont la Citation d’excellence dans le dossier visant le profilage racial et social, le Prix Honneur et mérite pour son apport auprès de la communauté noire de Montréal et il a été nommé Personnalité de l’année 2013 du quotidien Global and Mail.

Faire en sorte que les changements sociaux se produisent — Panel de discussion

Soprano AB Room at Hyatt Regency Montreal

Le panel de discussion hautement interactif sera composé de membres des secteurs public, privé et pluriel. L’objectif principal de ce panel est d’aider les participants à apprendre et à comprendre comment contribuer à rééquilibrer la société, que ce soit dans leurs rôles professionnels ou dans leur vie personnelle, en tant que citoyens. Les participants s’inspireront […]

Rebalancing Society
VOIR PLUS