Jay Rhodes

Jay Rhodes

Directeur principal de l'apprentissage et du développement global, BCD Travel

Dans son rôle de directeur principal de l’apprentissage et du développement global pour BCD Travel, Jay a l’occasion unique de travailler avec des professionnels du développement du talent à travers le monde dans la conduite d’initiatives de développement axées sur les compétences pour une organisation de 11 000 + employés. Ses expériences antérieures dans divers rôles de leadership et de coaching ont fourni des perspectives utiles sur ce que les dirigeants veulent et doivent faire pour accélérer leur croissance. Jay est actuellement axé sur les méthodologies qui amélioreront la culture d’apprentissage et de coaching au sein des organisations.
Jay a obtenu son baccalauréat en communications de l’Université de Géorgie et son master en développement des ressources humaines de la Georgia State University.

Présentations de responsables RH de trois organisations utilisant CoachingOurselves

Soprano AB Room at Hyatt Regency Montreal

Trois dirigeants des RH partagent leurs meilleures pratiques pour débuter un programme CoachingOurselves, le déployer et le vivre dans les organisations. Au cours de cette session, vous apprendrez comment ils ont formé leurs facilitateurs internes, mobilisé les participants, mis l’emphase sur la génération d’impact et l’évaluation des résultats pour leurs organisations. C’est une occasion unique […]

CoachingOurselves Track 1
VOIR PLUS